ESPACE PRESSE & MEDIAS

Ils parlent de Bliss

Ouest-France - Le groupe de rock Muse dédicace un de ses titres à une Mayennaise - 08.07.2018

Le groupe de rock britannique Muse était en concert au Stade de France, à Paris, samedi 6 juillet 2019. Au moment d’interpréter le morceau Bliss, le chanteur, Matthew Bellamy, l’a dédicacé à la Mayennaise Mélanie Péron, créatrice de l’application dénommée Bliss, qui avait été présentée en 2011 au salon Laval Virtual.

Des masques de réalité virtuelle à l’hôpital pour atténuer la douleur - 5.06.2019

Soulager la douleur et réduire l’anxiété, c’est l’objectif de Bliss, une application de réalité virtuelle destinée aux hôpitaux. Ce “digicament” se veut une alternative aux antalgiques et anxiolytiques. L’hôpital Simone Veil d’Eaubonne-Montmorency s’est équipé de plusieurs masques de ce type.

L'Effet Papillon lauréat du Trophée HIT Innovation du Salon International Santé et Innovation de la FHF

HIT Innovations Trophées récompensent les professionnels et sociétés les plus innovants du secteur de l’IT appliqué à la Santé. 4 catégories ont été récompensées : L'Effet Papillon remporte le HIT Innovation Trophée dans la catégorie "Traitement et éducation thérapeutique" du Salon International Santé et Innovation de la Fédération Hospitalière de France. L'équipe est immensément fière que notre travail de ces 9 dernières années en faveur de l'amélioration de la prise en charge des patients soit reconnu par un jury de professionnels experts de très grande qualité !

Voir toutes les parutions presse